Galerie des artistes
Galerie des principaux artistes évalués au fil des ans

Try typing "picasso"
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

Trouvé artiste

Thomas Hart Benton

THOMAS HART BENTON
Obtenez un Certificat d'Authenticité (COA) pour votre œuvre de Thomas Hart Benton.
Pour vendre, assurer ou donner toute œuvre de Thomas Hart Benton, vous avez besoin d'un Certificat d'Authenticité (COA).
Obtenir un Certificat d'Authenticité (COA) pour les œuvres de Thomas Hart Benton est facile. Il suffit de nous envoyer les photos et les dimensions de votre œuvre de Thomas Hart Benton, en précisant tout ce que vous savez sur l'origine ou l'histoire de l'œuvre.
Si vous souhaitez vendre votre œuvre de Thomas Hart Benton, accédez à nos services de vente. Nous offrons des outils de conseil et de soutien à la vente, des ventes de gré à gré et une médiation complète pour les œuvres de Thomas Hart Benton.
Nous authentifions Thomas Hart Benton et délivrons des certificats d'authenticité depuis 2002. Nous sommes des experts reconnus et des experts certifiés des œuvres de Thomas Hart Benton. Nous délivrons des certificats d'authenticité et des évaluations pour toute œuvre de Thomas Hart Benton.
Nos authentifications des œuvres de Thomas Hart Benton sont acceptées et reconnues dans le monde entier.
Chaque COA est soutenu par des recherches approfondies et des rapports d'authentification analytiques.
Les certificats d'authenticité que nous délivrons pour les œuvres de Thomas Hart Benton sont rédigés sur la base d'enquêtes artistiques, de recherches d'authentification, de travaux analytiques et d'études médico-légales solides, fiables et entièrement documentés.
Nous sommes disponibles pour examiner vos œuvres de Thomas Hart Benton où qu'elles se trouvent dans le monde.
Vous recevrez vos certificats d'authenticité et le rapport d'authentification généralement dans un délai de deux semaines. Les cas les plus complexes, avec des œuvres de Thomas Hart Benton difficiles à rechercher, prennent plus de temps.
Parmi nos clients figurent des collectionneurs d'œuvres de Thomas Hart Benton, des investisseurs, des autorités fiscales, des assureurs, des experts, des évaluateurs, des commissaires-priseurs, des galeries d'art, des agences gouvernementales et divers cabinets d'avocats.
Thomas Hart Benton Peintre régionaliste américain. Né le 15 avril 1889 à Neosho, États-Unis. Membre du groupe de peintres connus sous le nom de régionalistes, qui ont développé dans la période suivant la Grande Dépression un style réaliste, à thème costumbriste, qui dépeint la vie rurale et l'histoire du sud et du centre des États-Unis. Il a étudié à l'Institut d'art de Chicago. Après ses années de formation, il a décidé de voyager en Europe et a vécu trois ans à Paris, alors le plus important centre artistique qui vivait l'explosion des avant-gardes, et qui a imprimé dans la peinture de Benton une claire influence moderniste. À l'âge de 24 ans, il a déménagé à New York et un abandon progressif du style acquis pendant ses années parisiennes s'est produit. La Grande Dépression de 1929 a produit chez les peintres américains la nécessité de définir à travers leur œuvre une identité nationale, abandonnant l'idée aliénante de « l'art pour l'art » de l'avant-garde européenne. C'est dans ce contexte qu'est née l'école régionaliste, dont les plus grands représentants étaient Benton et Ivan Albright. Benton a développé le style naturaliste, un peu caricatural, qui lui a valu la renommée d'artiste qui dépeignait les valeurs traditionnelles nord-américaines à travers une vision joyeuse et, d'une certaine manière, mélancolique d'un monde en voie de disparition, le monde rural des États-Unis. Parmi ses œuvres, on distingue : La fresque *L'Amérique moderne* (1931, Nouvelle école d'études sociales, New York). À son retour dans le Missouri, il a été professeur à l'Institut d'art de Kansas City et a continué à peindre des panneaux et des fresques. Il a été le professeur de Jackson Pollock, qui a étudié avec lui entre 1929 et 1931 à l'Art Student's League de New York. Il a réalisé les fresques de l'édifice du Congrès régional à Jefferson City (1935), de la Bibliothèque commémorative Truman à Independence (1961), et celle qui se trouve à Joplin (1973). En 1966, il a subi une crise cardiaque, pendant sa convalescence, il a peint *Blé*. Thomas Hart Benton est décédé le 19 janvier 1975 à Kansas City, États-Unis, à l'âge de 85 ans.
Vous pensez posséder une œuvre de Thomas Hart Benton ? Contactez-nous pour recevoir une aide cordiale, aimable et très informative. Nous sommes experts en Thomas Hart Benton.
Au cours de nos activités, nous avons analysé et évalué des centaines d’artistes dans le monde.

Trouvez l’artiste qui vous intéresse.

Demander une estimation gratuite

N'hésitez pas, décrivez-nous vos travaux. Nous vous donnerons un devis gratuit dans un délai très court