Galerie des artistes
Galerie des principaux artistes évalués au fil des ans

Try typing "picasso"
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

Trouvé artiste

Maxfield Frederick Parrish

MAXFIELD FREDERICK PARRISH
Obtenez un Certificat d'Authenticité (COA) pour votre peinture, dessin ou estampe de Parrish.
Pour vendre, assurer ou donner toute œuvre de Parrish, vous avez besoin d'un Certificat d'Authenticité (COA).
Obtenir un Certificat d'Authenticité (COA) pour les œuvres de Parrish est facile. Il suffit de nous envoyer les photos et les dimensions de votre œuvre, en précisant tout ce que vous savez sur l'origine ou l'histoire de votre peinture, dessin ou estampe de Parrish.
Si vous souhaitez vendre votre peinture, dessin ou estampe de Parrish, accédez à nos services de vente. Pour les œuvres de Parrish, nous offrons des outils de conseil et de soutien à la vente, des ventes de gré à gré et une médiation complète.
Nous authentifions Parrish et délivrons des certificats d'authenticité depuis 2002. Nous sommes des experts reconnus et des experts certifiés des œuvres de Parrish. Nous délivrons des certificats d'authenticité et des évaluations pour toutes les œuvres de Parrish.
Nos authentifications des peintures, dessins et estampes de Parrish sont acceptées et reconnues dans le monde entier.
Chaque COA est soutenu par des recherches approfondies et des rapports d'authentification analytiques.
Les certificats d'authenticité que nous délivrons pour les œuvres de Parrish sont rédigés sur la base d'enquêtes artistiques, de recherches d'authentification, de travaux analytiques et d'études médico-légales solides, fiables et entièrement documentés.
Nous sommes disponibles pour examiner votre peinture, dessin ou estampe de Parrish où qu'ils se trouvent dans le monde.
Vous recevrez vos certificats d'authenticité et le rapport d'authentification généralement dans un délai de deux semaines. Les cas les plus complexes, avec des peintures ou des dessins de Parrish difficiles à rechercher, prennent plus de temps.
Parmi nos clients figurent des collectionneurs d'œuvres de Parrish, des investisseurs, des autorités fiscales, des assureurs, des experts, des évaluateurs, des commissaires-priseurs, des galeries d'art, des agences gouvernementales et divers cabinets d'avocats.
Frederick Maxfield Parrish est né à Philadelphie en 1870. Issu d'une famille d'artistes, à l'âge de dix ans, sa mère l'a emmené en Europe pour découvrir les grands peintres. Parrish était passionné de peinture et d'architecture, et a décidé de se perfectionner en étudiant en France, en Angleterre et au Drexel Institute, où il a rencontré l'illustrateur Howard Pyle, qui allait avoir une grande influence sur sa carrière. À la suite d'une fièvre typhoïde, Parrish, isolé dans les montagnes des Adirondacks, a abandonné l'aquarelle au profit des peintures à l'huile. En 1895, il a publié sa première couverture. Par la suite, il s'est spécialisé dans les illustrations de livres et a obtenu la commande d'illustrer le livre de Kenneth Grahame "The Walls Were" en 1897. Parrish ne s'est lié à aucun courant artistique en particulier, mais a inventé une technique spéciale qui prévoyait plusieurs couches d'huile et de vernis appliquées aux peintures, développant ainsi un style vraiment original. Parmi ses œuvres les plus importantes figurent "Les Chênes" et les projets artistiques "Poems Eugene Field's of Childhood" de 1904 et "Arabian Nights" de 1909.
En 1905, il est tombé amoureux de Sue Lewin, qui est devenue sa maîtresse et sa muse pour ses œuvres, dont "Land of Make Believe". Plus tard, Sue Lewin est devenue le modèle pour la plupart de ses peintures, y compris les figures masculines et féminines dans "Fiorentina Fete", une série de fresques réalisées pour la Curtis Publishing Company. Parrish a continué son travail d'illustrateur et sa renommée a énormément grandi, à tel point que The House of Art a publié de nombreuses estampes, dont "Daybreak", qui est devenue l'image la plus reproduite de l'histoire de l'art. De plus, Parrish était également célèbre pour ses nus androgynes dans des contextes fantastiques et pour la couleur particulière "Parrish bleu". Dans les dernières années de sa vie, l'artiste s'est consacré à la peinture de paysages.
L'artiste est décédé en 1966 à Plainfield après avoir vu ses peintures exposées dans des musées et des collections permanentes.
Vous pensez posséder une œuvre de Parrish ? Contactez-nous pour recevoir une aide cordiale, aimable et très informative. Nous sommes experts en Parrish.
Au cours de nos activités, nous avons analysé et évalué des centaines d’artistes dans le monde.

Trouvez l’artiste qui vous intéresse.

Demander une estimation gratuite

N'hésitez pas, décrivez-nous vos travaux. Nous vous donnerons un devis gratuit dans un délai très court