Galerie des artistes
Galerie des principaux artistes évalués au fil des ans

Try typing "picasso"
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

Trouvé artiste

Joaquín Sorolla y Bastida

JOAQUÍN SOROLLA Y BASTIDA
Obtenez un Certificat d'Authenticité (COA) pour votre peinture ou votre dessin de Sorolla.
Pour vendre, assurer ou donner toute œuvre de Sorolla, vous avez besoin d'un Certificat d'Authenticité (COA).
Obtenir un Certificat d'Authenticité (COA) pour les œuvres de Sorolla est facile. Il suffit de nous envoyer les photos et les dimensions de votre peinture ou dessin de Sorolla, en précisant tout ce que vous savez sur l'origine ou l'histoire de l'œuvre.
Si vous souhaitez vendre votre peinture ou dessin de Sorolla, accédez à nos services de vente. Nous offrons des outils de conseil et de soutien à la vente, des ventes de gré à gré et une médiation complète pour les œuvres de Sorolla.
Nous authentifions Sorolla et délivrons des certificats d'authenticité depuis 2002. Nous sommes des experts reconnus et des experts certifiés des œuvres de Sorolla. Nous délivrons des certificats d'authenticité et des évaluations pour toute œuvre de Sorolla.
Nos authentifications des peintures et dessins de Sorolla sont acceptées et reconnues dans le monde entier.
Chaque COA est soutenu par des recherches approfondies et des rapports d'authentification analytiques.
Les certificats d'authenticité que nous délivrons pour les œuvres de Sorolla sont rédigés sur la base d'enquêtes artistiques, de recherches d'authentification, de travaux analytiques et d'études médico-légales solides, fiables et entièrement documentés.
Nous sommes disponibles pour examiner vos peintures ou dessins de Sorolla où qu'ils se trouvent dans le monde.
Vous recevrez vos certificats d'authenticité et le rapport d'authentification généralement dans un délai de deux semaines. Les cas les plus complexes, avec des peintures ou des dessins de Sorolla difficiles à rechercher, prennent plus de temps.
Parmi nos clients figurent des collectionneurs d'œuvres de Sorolla, des investisseurs, des autorités fiscales, des assureurs, des experts, des évaluateurs, des commissaires-priseurs, des galeries d'art, des agences gouvernementales et divers cabinets d'avocats.
Joaquín Sorolla y Bastida est né en 1863 à Valence et après avoir fréquenté l'école secondaire, il a pris des cours de dessin dans une école du soir pour artisans et a ensuite cultivé son talent artistique à l'École Supérieure des Beaux-Arts de San Carlos. Des années plus tard, il a connu un premier succès grâce aux peintures Defensa del Parque de Artillería de Monteleón et El crit del palleter, bien que le contact avec l'impressionnisme français et espagnol et l'étude du luminisme soient parmi les expériences les plus décisives dans l'affirmation du style de l'artiste. La dénonciation sociale d'œuvres telles que I encara diuen que el peix és car, qui lui vaut la Médaille de Première Classe à l'Exposition Nationale, lui assure une notoriété croissante, atteignant son apogée avec la présentation de pas moins de cinq cents tableaux dans une exposition à Paris et avec la fresque de quatorze murales de dimensions énormes des salles de l'Hispanic Society of America de New York, considérée comme un moment de l'hispanité. La production de portraits de Sorolla n'est pas moins importante, avec des personnages tels que le roi Alphonse XIII, Vicente Blaco Ibáñez ou José Ortega y Gasset parmi ses sujets. Joaquín Sorolla y Bastida est décédé de manière inattendue en 1923 à cause d'une crise cardiaque qui l'a surpris alors qu'il peignait.
Vous pensez posséder une œuvre de Sorolla ? Contactez-nous pour recevoir une aide cordiale, aimable et très informative. Nous sommes experts en Sorolla.
Au cours de nos activités, nous avons analysé et évalué des centaines d’artistes dans le monde.

Trouvez l’artiste qui vous intéresse.

Demander une estimation gratuite

N'hésitez pas, décrivez-nous vos travaux. Nous vous donnerons un devis gratuit dans un délai très court